Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Ce qui m'a plu c'est de les voir évoluer dans un environnement connu, de pouvoir gérer le temps et les lumières pour mieux les observer, en faisant abstraction bien évidement du ravage des guerres.
=W=W=W=W=W=W=W
superbe série !!!!! de chouettes couleurs!!!!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bravo pour l'idée bien sûr. des deux mains.
Et surtout à mon avis hommage à tous ces pilotes de n'importe quel côté de l'axe qui ont combattu avec courage pour leur patrie.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut Magnum,
Trés belle série !!
De bien jolies machines, permettant d'accomplir le rêve d'Icare.....mais destinées, par la volonté et la folie des hommes, à des Missions, malheureusement, beaucoup plus sombres !!
Ces appareils représentent la pointe technologique de leurs époques respectives. De tels avions n'avaient pas grand intérêt à être développés dans un rôle civil.....Mais comme chaque fois, depuis que le monde est monde, les grandes avancées techniques et scientifiques ont souvent eu pour cataliseur, les guerres !!
Ce fait étant admis, il n'en reste pas moins vrai que les fruits de cette recherche, à la base Militaire, finit chaque fois, dans des applications au service du civil !! Souhaitons juste qu'il ne faille pas en passer par là, chaque fois !!
Super captures !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
j'adore !!!
Une superbe collection et quelles images et couleurs !
Et comme dis Daddy " hommage à tous ces pilotes de n'importe quel côté de l'axe qui ont combattu avec courage pour leur patrie."
A+
delta
Très joli hommage avec de belles couleurs.
Magnifique rétrospective
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Mag'
Le P51, 3/4 arrière, sur la 8, j'aime bien.
et là....j'rigole pas...
Dans la vie faut pas rigoler..moi, j'rigole plus.
La suite, vite, ou j'casse tout !!!
a+
Pas2bol
Ce sont de superbes vues.
Richard.
Pages 1