Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Un début de vol suivi d'une défenestration Alt+entrée et d'un drame
plus de cockpit, donc arrêt forcé. Je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème
Parké au terminal 3, on charge les derniers passagers avant la fin d'embarquement.
Dernier préparatif avant le push.
Roulage sur le taxiways pour la piste 24 Left.
On s'aligne gentillement en attendant que le trafic devant nous libère la piste.
1h de vol, les passagers s'occupent comme ils peuvent.
Et voila, dernière image avant le drame et le Alt+entrée
J'espère que vous avez appréciez.
Mezou
Dernière modification par mezou (27/09/2012 19:02)
Je connais bien ce sentiment
Belles images
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Content de savoir que je ne suis pas le seul :)
Merci Amentiba pour ton commentaire.
Ça c'est bien Ricain comme je l'aime! Bravo cyrillou, on aurait bien aimé le vol en entier!
Vraiment des jolis shoots, et cette compagnie est hyper classe!
Merci l'ami, faut dire que tu m'as inspiré
Dommage ça partait si bien !
Donnes nous la suite sans ALT ENtrée
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
C'est dont frustrant, l'autre jour je me faisait un bon vol sur mon Cat adoré en météo réel, sauf que je lui avait demandé des "refresh" à tous les 15 minutes, quelle mauvaise idée, il ma tout fermer pour une sacré mise à jour Windows le con
Nouvelle machine, donc je n'avais pas pensé à débarquer le truc automatique, j'était dans une de ces colères
Ouf ça fais du bien
Je constate que nos avions virtuels ont un sacré problème que la réalité ne pose pas... Une chance, au prix des billets, s'il fallait en plus se retrouver à la maison subitement après un passage au noir, sa voyagerait beaucoup moins cette terre...
Par-contre être assis en réel et se retrouver sans moteur par panne d'essence, j'aime mieux le vivre en virtuel... Merde, rien n'est parfait dans ce monde
Ceci étant dit, elle sont belles tes prises mezou =W=W
Qui ne connait pas un jour ou l'autre ce sentiment de =B:col
En tout cas bravo pour cette belle série, petite préférence pour la 6
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
J'ai essayé UIAutomationCore.DLL, fichier indispensable pour résoudre les problèmes de bugs liées aux possesseurs de W7 64bits sous FSX : bug du menu fsx,crash to windows... mais toujours ce problème récurant alors on fait avec
Merci à vous messieurs pour ces supers comms
Pages 1