Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Deux nouvelles paints pour le DH-89 Dragon Rapide de Dave Garwood:
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
jolie Coucou .
Echo-1
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Bonjour,
Quel bel avion et tu le met encore plus en valeur avec tes fines textures!
Bravo et merci.
Amitiés, Greenhopper.
J'avoue avoir un faible pour ce vieux coucou très classe! Cette livrée lui va à merveille, merci pour ce partage ! ;);)
Magunm
Salut
Jolie coup de pinceau Jankees
pas de coulure, ni tâche, sobriété des lignes, jolies filets, épaisseurs et volume maitrisés, rien à dire .
une livré fort sympathique Z AUSSIE pour ce coucou, qui sillonnait notre douce France
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (30/09/2012 13:38)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
merci, mes amis!
time flies like an arrow
tres joli
AKU c'est beau !
Grégoire.
Superbe,
=W=W
Je l'aime bien ce coucou, la vision en cockpit m'a l'air excellente, je vais finir par craquer...
En plus si tu lui fait de belle robe, comment résister
Bonne journée!
Bonjour,
Craques, mon ami, craques! Ce n'est que du plaisir. En vol tu as le temps de descendre prendre des photos ! C'est tout l'inverse d'une brute, presque une libellule. Mais attention, cela a un prix, il est sensible au vent.
La version que j'utilise est dotée de passager, c'est vraiment amusant.
Amitiés, Greenhopper.
Beau dragon
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Ah sympa, merci Jankees !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci pour vos commentaires!
il y en a beaucoup des possibilités pour des paints kiwi, voici ZK-AEC de Cook Strait Airways:
time flies like an arrow
Bravo et merci une nouvelle fois pour ces repaints. Trois réussites.
Richard.
les kiwi's m'ont dit que la dernière n’était pas 100% correct, donc je suis en train de faire un deuxième version:
time flies like an arrow
Pages 1