Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'était à craindre j'en ai retrouvé planqué au fond du garage.
Je pense qu'au final de la fin, je ferai une petite recape en PDF avec une seule image par modèle et une FT sur chaque, pour le coté informatif.
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est une Super-Production
Je suis sur qu'en cherchant un peu, tu peu en trouver d'autres =W=W
a+
delta
=W=W=W=W=W=W=W
excellentissime !!!!!! grandissime !!!!!!!!!!!!!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
seul truc qui me chagrine dans la serie (tres belle d'ailleurs ) est la deco du 335 ... jamais vu de 335 espagnols dans mes archives ...
faudras que je me penches sur la bestiole pour lui redonner un joli plumage ... il en vaut la peine
Amitiés
Xavier
Salut Xavier
Suis d'accord avec toi pour le DO 335 mais c'est le seul que j'ai trouvé pour FSX et encore très difficilement.
Le seul rapport avec l'Espagne c'est que ce modèle fut fabriqué en Espagne. Sans doute à cause des bombardements alliés sur l'Allemagne.
La société Dornier (Dornier Flugzeugwerke) est une entreprise allemande de ... rapide, le Do 335, appareil à moteurs placés en configuration push-pull (une hélice ... alla s'installer à Zoug en Suisse et fit fabriquer ses avions en Espagne.
Pages 1