Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Toujours fan de tes screen delta, mais ici je trouve personellement la dominante mauve un poil trop fort et l'angle de prise de vue donne l'impression qu'il plonge comme un Dautnless.
Désolé , bien sûr cela n'engage que moi.
Amicalement
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ah oui !! j'ai eu cette impression également, mais en changeant de vue, il n' était quand légère descente !
je pense que se sont certaine vue, qui une fois décalé nous donnent de fausses idées... j'ai essayé en plaçant l'image à la vertical (nez de l'avion à droite) et cet effet de plongeons s’atténue
Merci pour le compliment et la critique constructive
a+
delta
Bien belle celle là
Et puis le Blenheim on le voit pas tout les jours !
Clément
L'image est trompeuse, on a effectivement l'impression qu'il plonge. En tout cas j'aime beaucoup et la couleur mauve ne me dérange pas trop.
Comme quoi les goûts et les couleurs.
Beaucoup plus violet sur mon écrans "Samsung" que sur mon "Hannspree" mais pas du tout sur mon port Asus qui ma servi pour cette image... bon, il y a du réglage dans l'air!!!
Merci pour votre regard les amis
A+
delta
Superbe association de couleurs ! Génial ! J'aime beaucoup !!!
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Bonjour,
Il est très beau et il m'a ému ce screen. Les couleurs donnent un ambiance un peu dramatique, l'état de l'avion et l'angle de prise de vue donnent une impression de "lâcher prise" d'un avion en bout de course après une mission particulièrement difficile. Quand on sait quel a été le sort de nombreux Blenheim durant la guerre, je trouve que c'est un très bel hommage. Bravo Pascal, c'est plein de sensibilité et de gravité.
Amitiés, Pascal.
Pages 1