Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Toi aussi ta craqué, impressionnante cette scène, aucune perte de Fps, et p*tain que c'est beau !
La dernière est dingue, mais elles sont toutes sublimes, comme d'habitude !
Bons vols
Clément
Bravo, Tristan, bravo ! Encore une entorse de l'iris avec une élongation du nerf optique droit...
Mon opticien s'arrache les cheveux et mon dentiste se demande d'où vient la bave qui remplit son cabinet...
Bon, sinon, tu pourrais faire un peu plus pourri ? Ça me coûterai moins cher médicalement parlant
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La 1 et la 3 dans ma boite à oeuvres d'art
=W=W
Pour la scène, je me dis qu'une ville avec rien autour... bof...
Mais peut-être me goure-je ?
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Magnifique et très original!
de toute beauté !! mais niveau FPS ça donne quoi?
J'avais pas fait gaffe à celle du winglet, elle poutre
@Ludo : Niveau FPS, c'est du Fly Tampa, ça tape pas fort sur les Fps, c'est un régal, et même avec ma config moyenne, le 737NGX + Dubaï c'est du pur bonheur.
Clément
j'avais testé dubai X mais j'ai été très dèçu par les FPS .. injouable ! mais quel beauté
Hello!
Pour moi la n°4 et la dernière!
Et cette scène est juste impressionnante!!
A++!
Sylvain
I72600k @ 4.3 // Asus P8z77-M pro // Nvidia RTX2070 4GB
Pages 1