Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les amis
Après une dure mission de patrouille dans la manche, retour à Biggin Hill.
Pour info , rendons à César ce qui est à César.
Repaint: JanKees
Scene : UK - FTX

Bon vol
@+
Daddy trigger
jolie!
alors. qu'est-ce que tu penses de UK-FTX?
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Merci les amis du passage.
J'ai dans un premier temps été du côté des côtes de la manche.
C'est vachement bien foutu question paysage ( champs, pâtures, routes . . .) le problème , c'est que ça lasse très vite.
A moinds d'être un passionné de warbird car le décor leur va à merveille , je ne sais pas pour mes autres petits camarades.
Je n'ai vu qu'une toute petite partie du décor , donc mon avis n'a pas beaucoup de valeur. Faut le temps d'explorer l'ensemble de la scène, mais ce que je peu déjà dire , c'est que c'est très réaliste, très fluide, belle couleurs.
Faut le temps d'aller voir ailleur.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bon retour à la maison cher ami, un vrai tableau.

@+
Guillaume
Bonjour,
Superbe prise de vue, il est beau cet avion! Le "scenery" à l'air très bien, ce qui me frêne c'est que pour faire un vol trans-Manche je risque d'avoir à choisir en FTX et France VFR (déclaration FTX tool ?) En ce cas je reste de ce coté-ci et je me passerais pour l'instant de la perfide Albion.
Amitiés, Greenhopper.

Le screen est superbe, bravo.
Pour la scène, je suis mitigé. Mon oeil accroche sur la texture de la falaise. J'ai le sentiment que la texture utilisée n'est pas à la même échelle que le reste du décor et sa couleur m'apparaît bien foncée.
On est loin des falaises blanches. Quelqu'un d'autre a ce sentiment ?
Richard.
Pour la scène, je suis mitigé. Mon oeil accroche sur la texture de la falaise. J'ai le sentiment que la texture utilisée n'est pas à la même échelle que le reste du décor et sa couleur m'apparaît bien foncée.
On est loin des falaises blanches. Quelqu'un d'autre a ce sentiment ?Richard.
salut
Richard certainement le contre jour ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
On est loin des falaises blanches. Quelqu'un d'autre a ce sentiment ?Richard.
Tout à fait raison Richard.
En fait ici ce n'est pas les falaises de Douvres si typique, mais un autre coin du litoral.
Du côté de Douvres elles sont bien blanches.
Bon vol
@+
Daddy trigger
belle image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1