Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je deviens fou....Impossible de trouver la scène de Calgary (CYYC) de chez CanUK , sur leur site ça renvoit sur Flighsim.com et sur ce dernier il n'y a rien sauf le patch pour la passer de Fs9 à FsX et la demo...Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver cette scène??
Dernière modification par Cedric (22/11/2012 17:59)
il faut aller sur avsim et taper canuk. Tu auras toute la liste de leur scenes. La page page web qu'ils avaient n'etait d'ailleurs qu'une interface mais toute leur scenes ont toujours été sur avsim.
Adam Bentley, l'un des acteurs principal de canuk etait dans le temps avec la team http://flightontario.com. en verifiant aujourd'hui, il n'y est plus à ce que je vois. Mais, si tu vas sur ce site, il regorge beaucoup de scenes pour le Canada aussi.
Bonne chasse! :)
Ah merci Flighty , royal!
J'suis vert c'est pareil , il y a bien les deux patchs mais pas la scene!
Cherches tu la scene de CYYC pour fs2004?
yep , pour la patcher pour FSX...mais apparemment de ce que j'ai compris il me faut la version démo (que je suis en train de dl) , puis faire un don pour avoir la complète c'est ça?
Mp
Salut Cedric,
Pour un raison qui m'echappe, on m'indique que ma boite de MP est pleine alors que je suis a peine avec 5 ou 6 messages de rien du tout.Ainsi je viens de t'envoyer un message directement ton courriel.
A+
Merci Flighty , message reçu !
Amusez-vous bien les gars. Il est tres "bo" (tiens je commence à t'imiter l'ami Bobonhom) de survoler ces zones en hiver.
J'ai l'occasion d'echanger quelques mots avec les membres de ce site, ils sont forts sympa.
Pour mon Black Friday, je vais plutôt me pencher sur des Hardwares dont le prix chutte comme pas possible et un Quad electrique (initialement à $250 devenu $50) pour ma fille, et pour madame un congélateur
Ce matin le site web de Walmart a explosé et ne répond plus.
Bah en tout cas pas de black friday chez Reality XP ni chez Emuteq
Joli scène en effet!
Pages 1