Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous !
Ca fait bien longtemps que je "rêve" de voler avec le F-GDDV de l'aéroclub du rhone sur fsx !
J'ai tenté à plusieurs reprise de faire le repaint moi meme, mais je ne maitrise absolument pas photoshop, pourtant j'ai suivi un bon nombre de tuto mais la j'abandonne ! Le rendu est vraiment immonde !!
Alors voila, je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait la grande gentillesse de s'attaquer à ce repaint ?
Vous n'imaginez pas le plaisir que ca me procurerait !!
Une photo de la bête :
Mille mercis !
A+
Paul
Edit : je précise que c'est pour le carenado c 152.
Dernière modification par PoloRally (23/11/2012 14:17)
Merci pour ta réponse ,
j'en rajoute aussi :
Sans les stickers si possible !
Je n'en trouve pas vue de haut ..
Si besoin je pourrais en prendre moi meme .
Dernière modification par PoloRally (23/11/2012 16:08)
Bonjour très belle texture Pierrot78 tu et trop fort tu fait des scènes des repaints franchement bravo
.
Amicalement Thomas.
Pierrot j'avais pas compris que tu le faisais ! C'est magnifique bravo et merci beaucoup !
J'ai hâte !
A+
Paul
Dernière modification par PoloRally (24/11/2012 15:32)
Je ne sais pas si c'est très fidèle à la réalité, car les images disponibles ne sont pas très précises. En particulier les marquages de détail, pas figurés parce que pas disponibles.
L'immatriculation est représentée plus petite que dans la réalité, c'est à cause d'une limitation du modèle Carenado qui réplique une texture d'un flanc sur l'autre.
Enfin pour ce qui est de la teinte du cockpit et de l'agencement des instruments, c'est le standard.
Encore quelques corrections de détail et la livrée sera disponible.
Pierrot mille mercis c'est splendide !
Pour le cockpit , c'est standard comme lui , mais le fond est noir . Tu pourras le voir sur le site de l'aeroclub du rhone section nos avions .
Enfin c'est qu'un détail et c'est très bien comme ca !
Dernière modification par PoloRally (25/11/2012 15:05)
C'est possible de modifier la texture du VC du C152 ?
Je rêve d'avoir un cockpit avec un fond noir comme ceux de mon aéroclub
C'est fait mais je n'ai pas modifié les façades de COM et ADF qui restent beiges. En effet, leur texture est intégrée dans un fichier .cab qui fait partie des jauges du panel, et si je les passe en noir toutes vos versions du C152 Carenado seront dotées de façades noires. Quoique, si ça ne vous gêne pas...
Dernière modification par pierrot78 (25/11/2012 20:36)
Ouah génial merci ! De mon côté ça ne me pose aucun problème si toutes les versions sont en noires, mais c'est à PoloRally de décider
Dernière modification par AeRoLiNeR (25/11/2012 20:35)
Ca ne me gène pas non d'avoir tous les modeles avec facade noire mais je te redis que si t'en as marre arrête la c est parfait !
Encore merci pierrot t'es entrain de faire du vraiment bon boulot !!
A+
Paul
Dernière modification par PoloRally (25/11/2012 20:40)
Oups, je viens de voir qu'il manque le caravailes.com sur l'aile Pierrot
Je sais mais c'est irréalisable car le modèle CArenado procède par miroir des plans d'aile, autrement dit le motif ne peut s'étendre sur les 2 à la fois : une moitié serait à l'endroit, l'autre moitié serait la première à l'envers.
De toutes façons, faut se faire une raison et se dire qu'on vole rarement à l'extérieur et au-dessus de son propre appareil.
Pages 1