Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les amis
Imaginez . . levé très tôt le matin , un café brûlant, on enfile les cuissardes, on embarque le matériel de pêche.
Tout y est ? . .les mouches , les cannes, les thermos, les canettes ( on est pas des bêtes quand même ) les sacs.
On arrive sur site . La brûme s'élève de la rivière , un héron s'envole à quelques mètres , un castor traverse la rivière et s'enfonce dans son nid.
On rentre dans la rivière, l'eau est glaçée et malgré nos cuissardes en néoprène . . .c'est froid. Daddy n'est pas frileux mais là . . .
On lance sa mouche, et alors c'est le paradis. On est dans un autre monde.On fait corps avec la nature.Le bonheur.
Je voulais seulement vous faire partager ces instants magiques.
Vivement dans quelques mois avec mon fils et deux amis dans le Doubs.
Merci à Richard pour cette texture pour un amateur de pêche à la mouche.
Merci à Chris Réa : http://www.youtube.com/watch?v=WsEHnvyUBDc (Passez l'intro )
Bon vol
@+
Daddy trigger
Belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ça donne vraiment envie, j'adore
Par-contre j'ai été frustré de ne pas voir le dernier screen ..... l'amerrissage sur la zone de pêche !!
Merci pour cette magnifique série et merci pour la musique, j'aime beaucoup Chris Rea
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Un tout grand merci les amis .
J'aime vous faire partager cette passion.
Beyenne : désolé...ça va venir
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ah oui, la suite !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
En attendant la suite, bonne pêche !!!
@+
Guillaume
Salut DADDY
moi c'est l’Écosse pour la mouche aux salmonidés
et TOC à la truite
fonctionne en mer, la mouche aussi Amusant
mais plus le mort manié que je pratique eau douce ou mer ...........
la pêche au gros sur le début de la vidéo c'est plus ce que c'était en MÉDITERRANÉE les thons se sont réduit en peau de chagrin, on fait des miles nautiques dans la journée pour plus grand chose..... par contre plus de barracuda la mer se réchauffe ..Ils sont par banc
Neptune
beau reportage gone fisshing
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12/12/2012 01:26)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci du passage les amis
Neptune, content de voir un autre passionné ici.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Chouette, chouette. J'aime particulièrement les deux premières.
Cela fait plaisir de revoir cette texture. Merci.
Richard.
Richard . . . .c'est toute notre communauté qui tu dis merci .
Merci pour tout le travail que tu fais et que tu nous donne .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages 1