Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Comme le titre la décrit, voici une petite vidéo réalisée pour faire plaisir à un ami sapeur pompier qui repart dans sa belle région d'origine. C'est sans façon et avec mes talents douteux en terme de montage.
Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.
Amitiés, Greenhopper

Je n'accepte pas qu'on te laisse tomber comme ça dans le vide mon ami et confrère ourson...
Je ne pouvait pas regarder avant, mais comme c'est le retour de la haute vitesse, je me lâche 
Et je recopie et étoffe le message laisser sur le mur...
Très rare que je regarde une film FS, j'accroche pas trop... Moi j'aime mieux les films où on entend le pilote parler, tout en nous montrant son cockpit, ça donne des idées... Mais regarder des images que je préfère voir de moi même, c'est dure d'accrocher...
Très B0 décors que tu as, presque du ORBX ... Mais il est très dure de garder sont auditoire presque 9 minutes de nos jours... Surtout que c'est maintenant 9 minutes qui me manque pour me le faire ce vol... Le trou entre les deux musiques produit un effet néfaste, un réelle manque de dynamisme et ça, ça en prend pour tenir un auditoire aussi longtemps... Car 9 minutes de nos jours, c'est long 
Bon début de réalisateur, mais c'est un début... Il y a place à amélioration, mais c'est déjà mieux que bien d'autres que j'ai vu, point de vue graphique...
J'espère ne pas trop te faire de peine mon cher plantigrade amical???
Bonne journée Mr.Green
Bonjour,
Merci mon cousin plantigrade. C'est vraie que cette vidéo est longuette!=8 En fait, elle était destinée à un ami qui regagne sa région et qui m'avait demander si elle existait dans mon jeu "d'avion"!=8
Amitié, Pascal.

Pages 1