Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Très belle série !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Ce n'est pas du partage... non, non... C'est de la tortureuuuuh !!!!!
Merci pour ces très beaux screen freebird, tu va en faire baver plus d'un (moi même j'ai du passé la serpillière ! )
Quand je vois ça, j'ai forcément envie de passer sous fsx ! Peut-être aurons nous la chance que cet appareil voit le jour sous fs9?... A suivre !
Dernière modification par mkonareff (28/01/2013 23:36)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ouh la 2 !!!!!!!!!!! mal aux yeux !!
Une très très jolie série que tu nous sors là Clément, une de tes plus belles à mon goût... bravo
Il faut dire que l'appareil y est pour quelque chose aussi
A+
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci Zinj !
Le Sr22 pour fs9, je croise les doigts pour toi Maxime !
J'arrête pas de voler avec (en virtuel OFF course ^^), faute de pouvoir en louer en France (rare et super cher de l'heure comparé au prix que je payais au Canada )
Raaaaaah le Cirrus ça me manque , je me souviens que l'instructeur qui m'avait lâché sur le vrai le surnommait l'avion de ligne de poche, il avait entièrement raison (confort-perfos-équipement, le top du top, on éclatait des Seminole et des Aztec les doigts dans le pif ! ^^)
Merci Titibo, en effet il à de si belles lignes ce zinc
Bons vols à vous les amis
Clément
=W=W=W=W=W=W
magnifique série !!
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
J'ai bien aimé, merci.
Richard
Dans l'ensemble elles sont toutes belles mais ma préféré c'est la number twoo
Mezou
Merci Bruno, Richard et Mezou
Clément
Merci de votre passage Kpod et Cricri
Clément
Non seulement l'avion telquel est magnifique, mais tes screens le mettent super bien en valeur
Bon vol
Merci Tejaphla, mais c'est plutôt l'inverse ici, l'avion mets les screens en valeurs
Merci Connie ! Moi aussi c'était pareil pendant un moment fs me gavait, et puis la c'est revenu (fait pas beau c'est peut-être pour ça !)
Bons vols à vous deux
Clément
Merci Bo !
T'inquiète pas pour le jeu de mot, j'ai cherché pendant un moment ^^
Bons vols en Cat'
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (29/01/2013 21:27)
Pages 1