Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Toujours avoir un bon refroidissement du proco
http://www.crucial-mission.fr/pagevideo/like/?id=73
Si ma méthode vous a convaincu vous pouvez même "l'approuver" en cliquant en bas à droite
Le système n'est pas encore breveté...
A+
Dernière modification par Connie68 (02/02/2013 18:02)
T'y vas un peu fort la, non ?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
excellent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tristan, tu pense qu'avec le 160cv du Cessna ça passe comme même ?.... ^^
J'ai comme même bien rigolé
Original
Tristan, si tu pouvais par contre nous indiquer les réglages de ton FSX^^ parceque il est vraiment magnifique, si net...ça ferait plaisir à plus d'un je pense Bonsoir
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
perso je lui preferes ce modele certes d'occasion mais beaucoup plus efficace
http://img4.hostingpics.net/pics/506940 … klands.jpg
Amitiés
Xavier
=8=8=8
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Je me demandais ce que tu ferais avec ta deuxième tondeuse?
Excellente récupération =W=W
Tu peux même te permette de le placer devant ton cockpit pour avoir des effet de vent relatif en cockpit ouvert, le tout étant de coupler les gaz avec FSX :D:D Bonne paire de lunette conseillé
J'ai bien ris en tout les cas...
Merci du partage Tristan! j'aime ça les idées ingénieuses... C'est approuvé pour moi
Dernière modification par Bobonhom (03/02/2013 02:36)
Hello,
Oui fini la corvée de dépoussiérage :p
J'ai pas de règlages précis Florian, je règle FS avant chaque vol (en ajustant le traffic, la qualitée de l'eau s'il y en a,
la densitée des arbres s'il ya une forêt ect...) :-)
Oui BO récup pour la seconde tondeuse :p
A+
Hop hop hop, un magicien ne dévoile JAMAIS ses secrets ^^
C'est vrai que tu me l'avait déjà dit Tristan ça me reviens maintenant^^ Mais étonnant tout de même....Et ces couleurs.....éclatantes !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Hop hop hop, un magicien ne dévoile JAMAIS ses secrets
^^
J'arrive pas encore à faire apparaitre des billets de 500 Clément :-/
Les couleurs des screens ou des photos Florian? :-)
Sur les screens par contre c'est bien FSX je joue pas sur la saturation sur Toshop^^
Dernière modification par Connie68 (03/02/2013 11:12)
Je parlait de FSX, le rendu est éclatant ! Chez moi les couleurs sont ternes je trouve :( Utilise-tu REX ou ENB (Chez moi, ENB était un gouffre a FPS, les cockpit était d'un noir....et le blanc brillait comme du chrome....)
Slt Connie68 tu ressembles a un p'tit gars qui a travaillé chez Bosch....sinon pour le cooling rien a redire
Dernière modification par BLB (05/02/2013 18:26)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Pages 1