Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
...d'avoir cassé un si bel avion ! Toutes mes condoléances aux familles des victimes...
A+
Dernière modification par Jujug (07/07/2013 15:20)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
bien beau screens!
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
très bel hommage et originalité
Merci à vous trois !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir,
Au risque de choquer, même si vos screens sont beaux je m'en fout de ce bus, on se bat pour les construire et les vendre, les mortes ne pourront être refaites et les blessés vont endurer un long calvaire pour essayer de retrouver une vie...vivable. Cela fait mal de parler comme cela mais cet avion est pour moi un autobus qui a failli à sa mission. Point. Mes pensées vont aux parents des victimes et aux victimes dont la vie vient de basculer dans ce que nous nommons le cauchemars. J'adore les avions et les voitures mais ils resterons toujours des moyens de transport, même de rêve! Votre hommage, pour beau qu'il soit, permettez moi de dire qu'il ne va pas aux bonnes victimes. Je dis cela sans animosité ni rancoeurs et que les quelques trolls qui survivent sur PV ne se sentent pas obligés d'intervenir, je n'interviendrais pas plus avant ici, je ne démarre pas de polémique avec l'auteur du fil (que je respecte), je remets l'être de chair à sa place! Je suis un vieil infirmier qui en a vu que voulez vous.
Amitiés, Pascal.
Oh boy, j'avais même pas réalisé pourquoi Jujug disait Quel dommage ...d'avoir cassé un si bel avion ! Toutes mes condoléances aux familles des victimes...
Moi je croyais que c'est Jujug qui c'était planté, j'avais pas fait le lien...
Moi aussi je trouve ça triste, certain sont plus choqué pour le triple sept que pour l'accident... Fini la fiche parfaite, il faut ce sortir ça du crane et l'avion 100% sécuritaire n'existe pas encore...
Pages 1