Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les amis
Les "Chuting stars" étaient un team de parachutistes volontaires de la Navy basé à El Centro en Californie en '61.
Ici en démonstration sur l'île de Hawaii. Ils avaient décollés de Dilligham airfield (comme tout le monde le sait, ma base de départ préférée . . . )
J'ai entendu dire que Dani et zinj étaient à bord comme observateurs.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Joli traitement !
Richard.
Comment ça observateur... Mais j'ai sauté moi, Môssieur, et Dani aussi si je me rappelle bien, même qu'on avait parié sur le premier qui arriverait au sol...hein Dani, tu te souviens...Bon, c'est toi qu'avais gagné parce qu'à l'époque, j'étais maigrichon...donc, il avait chuting plus vite que moi...
Très chouette mise en scène Daddy !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
bon, t'as utilise un negatif vraiment tres maltraite, il faut etre plus prudent avec des negatifs aussi vieux, Fernand!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Les couleurs des team de l'us navy sont toujours aussi belle ! Place au C130 des blues angels maintenant, pour remplacer sur superbe DC3 !
Bravo pour cette superbe image !
Grégoire.
Pages 1