Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour !
Esseulé pendant le Trophy, traquant la surchauffe et la panne, le temps se prêtait à quelques captures d'écran et autres enregistrements !
Sans la moindre prétention, voici donc un montage assez succinct de cette belle aventure que Cédric nous a invité à partager !
Pas la peine de vous répandre sur le manque de diversité dans les points de vue, j'vous dis qu'j'avais pas qu'çà à faire !!!
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
=w =wo
Superbe j'ai beaucoup aimer, félicitation !
@+
Guillaume
excellent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
fort sympathique les prétentions
au moins tu l'as fait
mais que sont ces projecteurs de couleurs qui ponctuent ton vol ?
cela a été rajouté pour les repères ?? points tournants
Patrick
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci à vous pour vos commentaires !
mais que sont ces projecteurs de couleurs qui ponctuent ton vol ? cela a été rajouté pour les repères ?? points tournants
Bonjour Patrick !
Effectivement, il s'agissait des points tournants de chaque étape.
Par couleur, BEDE nous avait préparé 4 circuits : les rapides faisaient l'étape 1 (vert), 2 (bleu) puis 3 (rouge) pendant que les lents (disons plutôt les "gros" ) faisaient une seule et unique étape balisée en jaune.
Pour trouver la balise, il fallait jouer de la carte, du chrono et du compas.
Les circuits se recoupaient par endroit, et les balises avaient une portée limitée, ce qui rendait l'exercice très sympa !
C'est l'occasion de le féliciter à nouveau !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Pages 1