Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
cool, vous avez dû bien vous amusé!
Oh que oui, on c'est bien amusé Sont fous les français sti, ils parlent tous en même temps et je dois crié pour me faire entendre
L'arrivé est plus belle chez toi que chez moi Magnum
Et tes couleurs beaucoup plus chaudes, moi j'étais en textures d'hiver polaire
C'est tjr plaisant le multi vous passez par un serveur ou gamespy est rétabli ?
Ok merci les gars
bons vols !
Oh que oui, on c'est bien amusé
Sont fous les français sti, ils parlent tous en même temps et je dois crié pour me faire entendre
![]()
![]()
L'arrivé est plus belle chez toi que chez moi Magnum
![]()
Et tes couleurs beaucoup plus chaudes, moi j'étais en textures d'hiver polaire
J'ai trouvé ton reportage vraiment très sympa. Pour les couleurs, l'heure et la date de départ était bien précisées avec le PdV, suite à une" réflexion approfondie de photographe" dans la réalisation du plan , désolé pour ce bémol.
Dernière modification par Magnum346 (17/01/2014 23:19)
J'ai trouvé ton reportage vraiment très sympa. Pour les couleurs, l'heure et la date de départ était bien précisées avec le PdV, suite à une" réflexion approfondie de photographe" dans la réalisation du plan
, désolé pour ce bémol.
Merci!
Pour le Plan de vol, je ferai gaffe la prochaine fois, promis Je suis pas habitué à prendre les PDV des autres
Mais promis, je vais devenir un pro des vols réseau En tout cas un "adict"
Et puis, comme je suis arrivé à la dernière minute, comme un cheveu sa soupe on dit ici
Mais j'ai aimé pareil, t'en fais pas
Yo !
Vous avez reformé un club, ou c'était juste une occasion ?
Sinon, j'aimerais bien participer aux prochaines, s'il y a de la place !
A tcho et bon week end;
Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bien sure qu'il reste de la place, sur le forum de Neptune, tu trouveras
Les vols sont organisés (plan de vol) et affichés sur ce forum... Hamachi et TS3 tu contacte Neptune et hop! tu sera des n'autres
Dernière modification par Bobonhom (18/01/2014 20:22)
Yo!
Merci de l'info, cher Bô, et au plaisir de vous retrouver dés que mon boulot me laissera un peu de temps !
A tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
J'ai eu permission de t'inviter à bord
Là, ils sont sur des pratiques de vol en formation de pointu mes amis d'AMC, je les laisse s'amuser seuls, moi de mon coté, j'ai recommencé à travaillé sur mon cockpit...
Dernière modification par Bobonhom (20/01/2014 09:05)
Sous FS9 avec IBNET de IBIRD on avait fait des bonnes choses avec les ALPHA jets PAF
Là avec FSX c'est plus pareil
obligé de désactiver la MTO le coin est bourré de thermiques
on travail le linéaire pour l'instant 7000ft 250kts N1 70% chacun a sa manette et les incrémentations du throttle sont différentes pour chacun un réglage fin , c'est pas gagné
après gérer la 3 D près du leader
on a fait 3/4 d'heure en formation pour 1/4 d'heure assez groupés près du leader
voila un screen du 1/4 d'heure
aile gauche ELGeneral aile droite Bibi
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages 1