Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir, Je prends mon pied au Québec depuis quelques temps...............
Québec à suivre avec de L'Expeditor
Bisous
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (25/04/2014 23:45)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Très très belle série ! Bravo !
On ne se lassera jamais de l'Avion !
Louis
merci
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Belle série, bel appareil également pour survoler ce beau pays
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Merci à tous
Bo, quelques arbres parfois, je te dirai sur quels terrain.
Gaffe à la position de déclaration des scèneq dans la bibliothèque
Oui FTXG et UTX mais pas les Land Class spécifiques du site Quebec: j'aimerai bien tester.
Tu as vu que les C47V2 sont choisis Canada !!!!
cordialement
=W=W=W=W=W=W
belles images d'un avion que j'affectionne , le top du top serait que tu supprimes les inscriptions en rouges en recadrant ton image
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
... Possibilité aussi d'avoir ceci dans FSX.cfg :
[Main]
HideInfoText=1
Là tu es tranquille aucune inscription n'apparaîtra. Si après tu es gêné par cette désactivation, notamment pour les indications de pilotage et du simulateur, par exemple si le frein de parc est serré ou pas , tu désactives la ligne en la faisant précéder de // ; soit :
[Main]
//HideInfoText=1
Dernière modification par BiplanBonplan (26/04/2014 13:36)
Louis
Merci Bruno
Mon fils doit m'installer un logiciel pour ce recadrage....je suis assez nunuche sur la question (faut bien un point faible !!)
Merci Louis j'y cours, j'y vais, j'y vole dans MAIN
cordialement
Belle série !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Pages 1