Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour jankees,
Superbe repaint !
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
je le trouve très cocardier Jankee
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir,
Quelle sont t'est sources historique?
Bravo pour ce repeint.
Cordialement
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Le 34 de l'aéronaval en vrai fin 1944:
Seule le chiffre 34 est situé à un autre endroit à l'avant, et absent en arrière, le reste est très fidèle... Le 34 avait pas les deux barres noires sur et sous l'aile comme les autres Catalina de cette unité naval... Jankees a bien vu =W=W
Il se peut fort bien que le 34 est changé de place sur la photo qui aura inspiré Jankees Les peintures armées évolu vite
C'est en 1946 qu'une ancre est rajouté aux cocardes...
Dernière modification par Bobonhom (07/05/2014 04:35)
J'ai fait ce texture il y a plus de deux ans, et je n'avais pas un photo du vrai avion a ce moment.
Je ne connaissais pas ce photo, merci pour ce post!
Vous trouverez les textures ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2049-aerosoft-catalina-french-navy/ , mais ce n'est donc pas 100% parfait. Je vois mais une autre erreur.... Si vous voulez que je les change, vous me direz?
Merci aussi pour vos commentaires! Je suis content que ça vous plait!
Dernière modification par jankees (07/05/2014 05:54)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
J'ai fait ce texture il y a plus de deux ans, et je n'avais pas un photo du vrai avion a ce moment.
Je ne connaissais pas ce photo, merci pour ce post!
Vous trouverez les textures ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2049-aerosoft-catalina-french-navy/ , mais ce n'est donc pas 100% parfait. Je vois mais une autre erreur.... Si vous voulez que je les change, vous me direz?
Merci aussi pour vos commentaires! Je suis content que ça vous plait!
Bravo a toi je suis biensur preneur de cette texture "Aéro"
Sur quel appareil va t'elle?
Aerosoft_PBY-5A_Civ
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonjour,
J'ai installé la texture, aucun soucie particulier, elle apparaît bien dans la liste des appareils installé dans Airplanes, mais des que je clique dessus, elle me fait planter FSX??
Des que je la retire sa repart normalement????
Quelqu'un aurait il eu le même problème?
merci par avance.
Richard
Salut
Un peu d'histoire , histoire de ..... http://www.pilotesdufeu.com/cansonet/Operateurs/aeronavale/aeronavale.html
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour garciarichard!
C'est pas une texture pour le Aerosoft_PBY-5A_Civ car il y a tourelle à l'avant...
Lis toujours bien le "read me" pour savoir le model
Ici c'est pour le Aerosoft_PBY-5A_Mil
Bonsoir,
Oui c'est bien ce que j'ai fait, mais bon je verrais demain.
merci de ta réponse.
Cordialement
Richard
Pages 1