Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les joyeux et virtueux pilotes!
Une p'tite présentation de mon cru...
Donnez moi un avion qui a un pinceau, et je vous dessinerai une p'tite bête
Le pinceau est un cadeau de mon ami Bede40... Un nouvelle aquisition de B0 Aviation... HOT ROD de 9 cylindres sur flotteurs avec un son d'enfer qui ébranle ma maison...
[large]Voici C-BODI[/large] =W=W=W
Un hydravion qui file comme l'éclair... Et qui voltige comme un as...Attention Mr. Pitts s24 je suis équipé pour vous faire la barbe à vous et votre pitt pitt
Maintenant, ne cherchez pas cette bête à mes personnels couleurs, seul 2 personnes son autorisé à bord...
[large]L'artiste peintre animalier et l'ingénieur/concepteur... [/large]
**Je précise que c'est encore en béta et qu'il sera distribué plus tard sous d'autres couleurs et immatriculations...
Merci à Bede40! Un chic pot!
=W=W=W=W=W
:k:k:k:k:k
=W=W=W=W=W
:k:k:k:k:k
Dernière modification par Bobonhom (21/05/2014 21:42)
Bonjour,
Et bien, un bel avion que voilà mon ami! Bernard te gâte cher cousin. Un hot rod sur base de... Le moteur fait penser à un Pratt et whitney 9 cylindres comme sur certain Waco, il a un peu la tête des Boeing de l'entre deux guerre et la classe d'un Beetch! Mais on s'en la machine repensée... Hélice tripale, haubannage minimal.
En fait, plus je regarde les avions de notre ami Bede40 plus je pense qu'il doit avoir des gènes de Reginald Mitchell! Il adore les hydravions racés!
Et bien, les ours, castors et autres oies sauvages n'ont pas fini de t'entendre!
Amitiés, Pascal.
Message Effacé
Dernière modification par dreambox62 (12/05/2015 08:50)
Gros avantage dans l'histoire, on aura plus à appuyer sur la touche "Y" pour attendre le BoCat
Espérons que tu en feras autant pour nous attendre avec ta "Bogatti". Congratulations pour cette nouvelle merveille!!!
Je me demandais quel était ce coucou sur les images de Magnum, j'ai aujourd'hui ma réponse !
Joli avions, jolis screens et bravo pour ton talent d'artiste peintre des airs !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
C'est une BOmbe merci Bede40 mais certainement on lui fera faire un crash grasse au fou rire
Par contre BO il te faudra faire comme dans le réel car les RPM au ralenti font que sur l'onde tu devras stopper le bouzin racé de cette avion et estimé la distance aux docks pour t'accoster =W
Donc entraine toi, moi c'est déjà fait je maitrise la bête à Bede40 ; bleu Bavarois ;) oui je taquine la couleur , hein..! vous me connaissez...
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
T'inquiete Mr.Neptune je découvre qu'amerrir avec ça dans le bassin du Juneau est un sacré défi...
Encore du plaisir en vue
Plein volet, moteur coupé au touché, et zig zac sur l'eau, il fini par arrêter
Gentiment sur la plage de l'autre coté
Dernière modification par Bobonhom (18/05/2014 06:27)
Bonjour,
Et bien moi, pour profiter de tout ces beaux engins aquatiques il m'est venu une idée... Dès que LFPT sera bouclé je vais attaquer les Mureaux mais en y incluant une grosse partie de la zone qui a disparue aujourd'hui: L'hydrobase des Mureaux!
Amitiés, Pascal.
Bonjour,
Et bien moi, pour profiter de tout ces beaux engins aquatiques il m'est venu une idée... Dès que LFPT sera bouclé je vais attaquer les Mureaux mais en y incluant une grosse partie de la zone qui a disparue aujourd'hui: L'hydrobase des Mureaux!
Amitiés, Pascal.
Depuis que tu as découvert le TP, dans FSX Green tu t'en vas avec ta petite entreprise, excaver, marteau-piquer, édifier, terrasser, des parcelles de ton Éden virtuel ... =8
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
les Mureaux, les Mureaux, les Mureaux, les Mureaux, les Mureaux, les Mureaux!
Tu as mis le doigt dans l'engrenage Mr. Green
Bonjour! Comme un plaisirs ne vient jamais seul.... Et bien pourquoi pas en remettre une couche... De plaisir
Hier c'était vol réseau sur AMC, on a demandé du rapide, mais en Australie sans étendue d'eau pour mon Tagazou à flotteurs, que faire???... Mon hangar est dépourvu de bête rapide, je suis pas un gars pressé moi
Et bien, encore un cadeau pour moi, C-BODI en version roues et moteur survitaminé aux stéroïdes qui m'attendait dans le hangar de B0 Aviation, Merci Bede40 =W
Et je vous jure qu'il dépote grave et est très... très... très nerveux, un avion d'homme comme je les aimes
Et bien je vous présente C-BODI version roues:
Allez, on le sort du hangar, et on démarre...
Toujours plaisant de voir sa photo sur un TAGAZOU Et oui, l'ours, c'est moi
Les tubulures sont maintenant chromées, quel moteur, il en dépense de l'argent pour notre plaisirs l'ami Bede
Voltigeur dans l'âme...
Couleurs complémentaires...
Le posé demeure un exercice ardu... Il faut le relentir de loin... IL a tôt fait d'envaler la piste...
Attention aux dernier cran de volet, il agit comme un aérofrein, faut pas les sortir tros bas, au risque de vous retrouvé vite au sol...
Pas équipé pour la nuit, vaus mieux s'arêter là.... MERCI BEDE 40
*PS, avez-vous remarquez??? Il n'y a que mon nom sur celui là, même le concepteur en a peur
Et voilà, maintenant, il ne me reste qu'à traiter les photo du vol réseau, j'ai été sage, seulement 146 photos
Bonne journée! et encore merci à monsieur l'ingénieur =W=W
Dernière modification par Bobonhom (23/05/2014 14:03)
Bonsoir,
Waouh, une petite merveille, ce C-BODI
Si "monsieur l'ingénieur" me lit, chapeau !
... Décidément, BO, après le skidoo, que d'infidélités aux flotteurs
Squirrel
Pages 1