Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Pire qu'un lac, ce Pacifique sans une ride !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bo as tu vérifié ton poil à charbon? faut faire gaffe aux émanations de CO2!
Bonsoir Bobonhom, bonsoir Vbazillio
Désolé Bobonhom !!!!!! console toi, car avec ORBX les aérodromes rivalisent grandement avec ceux de X Plane quand au paysage, si j'ai une préférence pour X Plane, ORBX n'est pas mal du tout.
Vbazillio tu as raison, le Pacifique n'a pas de vagues mais c'est de ma faute car j'ai oublié de régler la hauteur de celles-ci (comme il m'arrive de voler avec un Cessna 172 hydravion, pour plus de faciliter lors d'amerrissage " pour ne pas être trop "secouer", je me pose sur des lacs calmes)
Je doit reconnaître pour la mer et les nuages (encore que la nouvelle version XP 10.30 a bien amélioré les nuages) REX ou FEX seraient les bienvenus. Pour l'instant REX est destiné seulement pour XP 9.
Bonne soirée
J'ai voulu allez voir sur FSx la même situation des 2 premiers screen pour me faire une idée Xplane10 et FSX
chez moi voila ce que cela donne .. je ne veux en aucun cas soulever de polémique, juste une comparaison perso de ces deux simu . Au moins cela reste proche en tout cas ..
Merci du partage
sur la dernière à KORS le pare brise a des gouttes d'eau c'est dans Xplane10 cet effet ?? je trouve ça sympa .....
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04/06/2014 18:51)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ouais mais ton ORBX a la nouvelle scène gratos d'installé et tous le basard mentionné dans le post de Magnum, pas moi encore
Mon verdic, c'est que bien sûr de près, le nouvelle aéroport free est fort jolie sur la région FTX, moi je comparais à celui de ORBX nu, CYYJ ne bénificie pas de scène local de la part d'ORBX encore, il faut le rapeller...
De haut, et bien je suis mitiger... Au loin, oui l'eau FSX est plus jolie, les iles sont au mieux... Toujours avec FTX installé...
Mais en périphérie de l'aéroport, j'aime mieux le rendu X-Plane, celui de ton FSX à un petit arrière gout de FTXG en texture, c'est pas laid, mais j'aime mieux X-plane sur ce coup...
Bien sûr comparé avec un scène local ORBX, là je crois que X-Plane doit encore baisser le bras... Mais ça avance, et ça tient la route...
Mais je peux dire que c'est B0 sans comparer nécessairement à FSX, mais plutôt au X-Plane de base, ou plutot au X-plane que j'ai connu
Dernière modification par Bobonhom (04/06/2014 19:13)
BO , Pas taper ..
Pas taper ..
Pas taper ..
Pas taper ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Très belle série.
Et j'aime bien aussi la comparaison où on voit le port, avec ses quais très caractéristiques. Beau travail des contributeurs de OpenStreetMap.
http://binged.it/1qa47p1
http://www.openstreetmap.org/#map=15/48.6528/-123.4496
Dernière modification par MdMax (08/06/2014 08:46)
Quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'on privilégie XPlane pour faire du screens son intérêt est ailleurs de ce que j'ai cru comprendre.
Pages 1