Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi cette bascule avant subite alors que j'étais moteur au ralenti et regagnait tranquillement la Marina de Mandelieu?
Pourquoi l'Hydra, moteur arrêté, ne dérive t-il pas alors qu'il y a un léger ressac?Remarque: il décolle fort vite et braque excessivement je trouve..... - pleine puissance / 1 cran de volet / trim au neutre!
Quand est-ce que tu te mets à créer un avion ? On t'attend ...
Pour ce qui est des 2 Cessna, j'arrête le SAV et je passe à mon projet suivant !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
La La grenouille pique du nez, c'est pas bon signe ca
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Didier!
Ne prend pas la mouche, je ne faisais que remonter mes premières observations!
Loin de ma pensée de critiquer une si belle réalisation....que j'apprécie fortement!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Bonjour,
Didier ne s'énerve pas La grenouille, il veut seulement dire que ce Cessna n'est pas en bêta test et qu'en tant que version définitive il ne lui apportera plus de modification. Pour un avion "niche", il est à 181 téléchargements ce matin et quasi pas de retour négatif... Les seuls petits retours négatifs ont été résolu par un patch que l'on peut qualifier d'express.
Que tu rencontres des problèmes je veux bien le croire, que tu envois un mail au SAV d'un avion que tu as acheté est normal. Mais, je pense, que tu dois comprendre que, pour Didier, la page Cessna est tournée.
Bon dimanche, GreenHopper.
Dernière modification par Greenhopper (21/12/2014 08:53)
Bonjour
Tout d'abord merci pour ce nouvel appareil , il est superbe , le survol des Saintes sur P3D , Ouarffff mince j'ai bavé sur le clavier .
par contre sur P3D 2.4 j'ai un problème avec les lumières du VC elles sont au dessus de l'appareil ( comme sur le Mooney acclaim par defaut ) j'ai donc modifié les valeurs par celle ci , si quelqu'un a le même souci que moi :
light.0 = 4, 0.90, 0.00, 0.00, fx_vclight
light.1 = 4, 0.20, 0.00, 0.00, fx_vclight
Encore merci pour ce fabuleux projet et j'attend le nouveau avec beaucoup d'impatience .
Joyeuse fêtes de fin d'année à vous tous
Thierry
bonjour
ami Greenhopper
tu as dis ce que nous pensons tous et ton dessin (reprise Franquin) est top et adapté
merci Didier
PS je vais me lancer dans des screens/nav du côté de chez notre Ours !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci Didier pour l'Update
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
sur P3D 2.4 j'ai un problème avec les lumières du VC elles sont au dessus de l'appareil... j'ai donc modifié les valeurs
Exact, j'avais fait le même genre de modif sur le TiBush.
Je n'ai pas encore pris celui-ci de nuit, tu me fais penser à la refaire pour cette version.
Je fais ça de ce pas, merci du rappel.
Voilà, mes premières balades avec C-GVIG, le frère jumeau de Ti-Bush (C-FRFT)
Cette texture est un Cadeau de Squirrel, ne la chercher pas dans le pack, même Didier l'a pas encore
Squirrel me l'a offert, sans même que je lui demande, cette version flotteur (j'avais déjà celle sur roues) et il me donne le droit d'en faire ce que je veux... Il faudra être gentil avec B0 pour l'avoir
Qui va licher l'ours hein, qui??? =8=8
Donc voici mes premier vol au Québec de notre cousin ontarien:
Un coucher de soleil sur le pont de Québec, c'est romantique
Cabriole interdite au dessus de la Citadelle de Québec
Qui a dit que c'était pas B0 l'hiver dans P3D?... Menteur
Même texture roues sur glace: En attendant les skis pour atterrir sur la neige
Merde le boss a dit que c'était fini le Cessna, je les ai dans le cul mes ski
Et voilà, Hommage à Didier, Hommage à Squirrel...
Merci les amis, vous rendez un québécois heureux
Joyeux Noël à tous!
Dernière modification par Bobonhom (22/12/2014 05:43)
Extra
Dernière modification par BLB (22/12/2014 10:45)
moi j'aime l'OURS !!!!!!! mieux je l'adore!!!
ok c'est faux cul mais bon!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
BO salut,
non, non Daniel ne la veut pas, il sollicite ta haute bienveillance et dépose à tes pieds une demande règlementaire;...ouf, ce qu'il ne fait pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Bonsoir,
Je suis heureux que cette texture plaise à certains
Bo, je le répète ici : cette texture est à toi, tu en fais ce que tu veux
[small](y compris la distribuer, la modifier, y mettre ton nom si tu en as envie...)[/small]
... Elles sont drôlement belles, tes "photos", j'adore la dynamique des trois premières !
Bon vols !
Squirrel
Non Squirrel, jamais je mettrai mon nom tout de même, je suis pas un ingrat à ce point
Et te suis très reconnaissant pour cette texture... Je l'ai envoyé (photo) à Rich Hulina le proprio
Je voulais juste m'assurer
Comme j'aime le partage, je vous prépare le téléchargement de cette texture pour les deux versions les amis...
Mr.Hulina a adoré voir son petit Cessna en simulation Squirrel, Bo travail... Il a dit "super cool"
Par contre, il me dit que je lui dois une caisse de bière pour avoir oublié de remonté les safrans
Personne avait remarqué... Sauf le propriétaire
Bon, une autre, un étourdissante à la manière d'Amentiba
J'espère que vous aimez??? Car c'est pour me faire pardonner, j'ai pas eu le temps de m'occupé de la livrée, demain si vous le voulez bien
Bonnes fêtes les virtueux pilotes
Dernière modification par Bobonhom (23/12/2014 05:13)
Les fous du volant ou tout du moins du yoke
Bon, ce soir je crois que je vais avoir le temps de pensez à vous...
Pour votre patience, et pour faire plaisir au patron .... d'autres photos...
Et c'est reparti pour des niaiseries autour du pont:
Sous et sur, jamais vu dans FSX
L'heure de pointe sous le pont...
Fort comme l'acier...
Cette mer de petrole, n'est pas une mer à amerrir, oh non!
Bon à force de regarder partout pour la photo, il devait arriver ce qui arriva, j'ai frappé le pilier du pont... Juste pour vous dire que le dammage mod est toujours là, bien présent Autant sonore que visuel
Bon réveillon de Noël! Vous êtes en plein dedans là je crois Tourtière, ragoût de pattes de cochons, dinde, atoca et petit cornichons sucré sont à l'honneur
Dernière modification par Bobonhom (24/12/2014 22:39)
et qui c'est qui va se faire sucrer sa licence ??? alors vous avez trouvé......................................
c'est NOUNOURS of course !
cordialement
NOn , sont pas si vaches dans Fsx
Je perds ma License que pour votre instruction
Il y a un Dammage Mod
Hohoho, le Pêre Noël arrive Hohoho
Les deux textures en présence:
*** Note à Squirrel, se sont les thumbnails en bonne dimension, tu peux les prendre directe ici
Un ti peu de moi tout de même... Les thumbnail
Tout le reste de Squirrel à qui faut dire merci
Pour les thumbnail, j'aime bien même l'avion en contexte, mais voilà, il y a rien à Sioux Lookout, sa base en Ontario
Tenez je vous montre:
Voyez, l'aéroport est bien là... Mais sans la base du C-GVIG qui est en fait une hydrobase, propriété de Slate Falls Airways, la cie de cargo, fret, transport de Rich Hulina... Donc, si vous chercher une idée de base à faire
Je suis sûr de pourvoir obtenir de belles photos de notre proprio photographe
Il y a des grands bâtiments:
Et de Bo avions:
Et l'hiver, quand le lac gèle, il ouvre une piste en glace:
Bon, je blague, à peine, un jour je m'y mettrai
Voici maintenant le lien: https://mega.co.nz/#!FRMUSA4B!zDwG97Gwc … UKlcIVI7so
Vous ouvrez le lien, attendez 5 secondes que le bouton jaune "passer l'annonce" apparaît en haut à droite, et vous télécharger sur Méga... Simple efficace et gratos
Et vous vous faites plaisirs à voler en avion Ontarien
Joyeux Noël!
Merci Squirrel!
Merci Didier!
Dernière modification par Bobonhom (25/12/2014 16:45)
Merci papa noël
avé, nous te remercions pour l'esprit de sacrifice en nous instruisant
sérieux: merci à tous pour tout
il est 23h: dodo....mais demain direct en Ontario.
BLB: j'allais oublié Papa Noël....merci
cordialement