Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir, à la relecture d'un article de Alain ROELLINGER dans Aviation Magazine de Août 1997 (boudiou çà nous rajeunit pas ma brave dame !!) j'ai décidé de faire une nav le long de la Mackensie River dans les North West Territories .
Départ de Hayriver CYHY (au bord du Great Slave Lake) C'est la base des BUFFALO'S airways.
Direction de la Mackenzie nav vers CET9 en passant par CYJP Fort Providence au loin. 2 screens avec le Lac des Esclaves en arrière plan.
Une verticale Jean Marie RIVER CET9 et direction Fort SIMPSON CYFS ( NDB FS375 et VOR YFS 117.90)
Fort Simpson
Touch and Go (5h35) et visualisation de la balise sur la gauche.
Passage sur CET4 Fort SIMPSON ISLAND et direction WRIGLEY
Arrivée 6h40 à CYWY WRIGLEY (NDB WY 222, VOR 113.1) Ils sont là pour la soif avec des boissons locales pour "Hommes" Le T6 c'est quelque chose !!!!!!
Vous avez remarqué j'ai laissé FSX en haut des images.........je vais au dodo !!!
La suite....bientôt
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Sympa des vols au tricotin, dans le pays de l'ours =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Joli tour ! çà caillait pas trop avec le cockpit ouvert ?
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Corsaire31 Non, nous sommes la race des seigneurs: même pas froid !!
BO je vasi me la faire toute la Mackensie: il l'a rêvé, il l'a fait !!!
à+
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Pages 1