Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Jolie tu utilise Skymaxxpro ? et Maxxfx ?
Et au passage si c'est possible d'avoir la texture
Dernière question promis tu utilise X-Camera ?
Jolie tu utilise Skymaxxpro ? et Maxxfx ?
Bonjour, oui SkyMaxxPro et blueFX je crois .
Merci pour le commentaire .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Joli pic Bernard!
J'utilise aussi Skymaxx pro (les nuages sont magnifiques), MaxxFx (sympa mais certains réglages agressent un peu la rétine ), et je combine tout ça avec RTH, le résultat est sympa et les FPS restent hauts!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Alors personnellement j'utilise XP 10.35 depuis 6 mois, après un apprentissage du soft sur la version 8 que je n'utilisais plus depuis belle lurette..
Il est certain qu'avec les softs (payants sauf RTH) cités au-dessus et qlqs dalles photos avec autogen trouvables gratuitement sur le net, il faut être honnête, XP arrache la rétine et flatte son pilote, dans un registre différent d'un FSx/P3D, mais ne pas le reconnaître serait de la mauvaise fois!
Et la fluidité est (en plus) au rendez-vous, que demander de plus ?
Par contre, pour tout le reste, interface, interaction avec l'appareil et ses systèmes, immersion lors du vol (en dehors de l'immersion visuelle..), j'ai plus de mal avec XP, sans doute que plus de 10 ans d'utilisation des FS de Microsoft m'ont formaté dans mes habitudes, mais je reproche à XP d'être trop austère par moment et pas assez intuitif.. (Un seul exemple: Manipuler les knobs à la souris sur les panels virtuels avec la méthode XP c'est une horreur d'anti-ergonomie.. C'est mon avis! )
Clément, 43 ans, de Bastia!
Que c'est bôôôôôô
Bons vols
@+Pappy2
Franchement superbe !
@+
Guillaume
Merci à vous !
Bernard .
Pages 1