Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Salut !
J'étais sur l'autoroute quand j'ai vu un avion mystérieux !
Il passait a 500 ft de l'autoroute a peut près et c'était un monoplace .
Il n'avais pas d'hélice donc doit sûrement avoir un réacteur mais il allait vraiment très doucement ...
Mais il était beaucoup trop gros pour etre télécommandé même si certains RC sont vraiment énorme
Il était assez fin et a l'arrière il avait 2 dérives en V
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Peut etre un drone?
ou un truc comme ca :
Dernière modification par U99 (22/07/2015 10:52)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Non... Ce n'était pas ça ...
L'avion était beaucoup plus long et la dérive en V était style F18 mais avec le même point de départ . Comme un V quoi
Je ne sais pas si c'est un drone en réalitée mais ça m'étonnerait car il avait une cabine ...
Vraiment bizarre ...
Dernière modification par alex753 (22/07/2015 11:27)
Où et quand tu l'as vu ?
Couleur générale ?
Ailes fines et longues ? Flèche ? Dièdre ?
Ailes hautes ou basses ?
Dernière modification par n666eo (22/07/2015 12:01)
T.
hmmm c'est en parti militaire ça il me semble... Ca pourrait très bien être un Reaper ou un Sperwer :
T.
Possible ...
Mais il était quand même plus petit et je suis sur d'avoir vu une cabine ...
Couleur générale ?
Ailes fines et longues ? Flèche ? Dièdre ?
Ailes hautes ou basses ?
Mince , j'ai pas répondu
couleur , noir il me semble , pour les ailes delta ailes basse .
Mais pas de 2000 j'en suis sur
Deja beaucoup trop petit et je sais bien reconnaître un 2000 quand même
Pour la taille je dirais a peut près 4m de long
Dernière modification par alex753 (22/07/2015 14:00)
Ben y a des RC qui font largement 4 m de long ...
Ce serait pas un F-117 RC des fois ?
C'est noir, aile Delta et empennage en V, et c'est apparemment un appareil très apprécié des gars qui font du RC
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Les mecs, la réponse c'est 42 ... j'vous refais pas le tableau !
J'aurais bien dis Neuron, mais Neuron n'as pas d'empennage (par contre, paraît qu'il est gros le bestiau !)
J'aurais du préciser Dassault nEUROn (c'est qui le mec qui s'amuse avec les lettres, c'est chiant à écrire !) ;-)
En l'occurence ça : http://theaviationist.com/wp-content/uploads/2012/12/nEUROn-2.jpg
( mon iPad plante dès lors que je veux intégrer une image, si je choppe un ingénieur d'Apple ça va douiller, ça me bave sur les rouleaux cette histoire !)
Et puis un F117 au Luc... Il a perdu son chemin ??
T.
Un fouga ?
[img align=c]http://www.aviation-design.fr/images/kits_clients/big/Fouga%20XL.jpg[/img]
J'avais pensé au Fouga, car il y en a un qui passe de temps en temps du côté de Brignoles et faisant même un peu de voltige au-dessus de la campagne environnante.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
A oui , ça c'est possible !
Bon la c'est un RC mais je pense que le mien etait en taille réele ...
Il est dure de jugé la taille d'un objet éloigné sans référence, comme c'est le cas d'un avion dans un ciel tout bleu... Un RC "géant" peut très bien faire illusion...
Il y a trop de "je pense" dans ton truc pour qu'on puisse t'aider...
Mais bon, c'est pas un ovni
T'aurais pas vu un ours au commande??? C'étai moi, il là dit Orezza
Dernière modification par Bobonhom (24/07/2015 16:07)
Bah en réalité si, c'est exactement un OVNI. A moins que maintenant il soit sûr que c'est un Fouga.
T.
Nan pas un ovni
Je suis sur que c'était un fouga , je n'avais pas fait gaffe à la forme des ailes en réalitée ...
Les seul truc que j'avais retenu sont : Pas d'hélice , dérive en V , Trés fin et basse vitesse .
Mais maintenant je sais ce que c'est !
Merci beaucoup à tous pour vos recherches
Ca en était un jusqu'à la photo du Fouga... Gaffe à la définition d'ovni...
T.
Salut,
le seul Fouga du coin c'est lui.
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/557101DSC047511472.jpg[/img]
Après, y'a aussi un proto qui traîne, mais ... sans être secret, dans la mesure où l'entreprise n'a pas communiquée publiquement qu'elle était ici, je préfère juste dire qu'il y'a un proto avec un profil similaire à ce que tu décris. La simple question que je peux te poser c'est : est-ce qu'il était très rond comme un avion composite ou plutôt taillé droit comme un avion métallique ?
Enfin, y'a le F-WZCO, cet avion à l'immatriculation mystérieuse (introuvable dans le registre) et dont je ne connais pas la provenance.
[img align=c]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/13/140213111312872243.jpg[/img]
Si jamais ce n'est aucun de ceux-ci, alors il peut provenir de n'importe quel autre aéroport du monde, et là ça se complique avec la description donnée.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Pages 1 2