Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Tout est de ma faute ?
L'accélération ce passe plutôt bien mais j'ai un soupçon sur la puissance des moteurs, trop de piste à avaler !
Viens la rotation, difficile et trop tardive pour faire une interruption de décollage.
Je rentre le train mais l'appareil ne prend pas de vitesse et se met à décroché.
Normal, les aérofreins était déployés mais aucune indication au tableau de bord !
Petit retour en arrière,
Je m'en suis rendue compte après le crash sur le screen en vue extérieur, juste avant le décollage.
A+
Dernière modification par HERVE17 (07/08/2015 20:31)
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Flaps 15 c'est trop , j'aurais mis 5°
Le 777 de pss décolle très difficilement (le nombre de sorties de piste au décollage que j'ai fais en m'entraînant avec...)en flaps 5 c'est déjà dur de lever la bête, alors j'imagine pas avec les spoilers sortis :p
[img]www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR942&w=0&c=0[/img]
Flaps 15 c'est trop , j'aurais mis 5°
Nope, Flaps 15 c'est la regle pour le 300 je crois. Apres, il y a aussi le modèle de vol.
Et puis, forcément, avec les aérofreins, "ça va marcher moins bien"
Beaux screens d'ailleurs, comment fait tu pour avoir l'ombre dans le cockpit sous FS9 ? Je croyais que c'était DX10 ?
Salut à tous
Et bien à vrais dire, je n'ai rien fait pour l'ombre, tout est d'origine FS9 mise à part 2/3 accessoires:
FS9 (2004) - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-F - PSS Boeing 777-F - PMDG MD11-F - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décores Détaillés - Effets: Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs) - Ultimate Airport et Ultimate Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution -
Pour les flaps, 15° c'est par rapport au poids (314t) de l'appareil et la longueur de piste (2800m) et effectivement le b777-300 de PSS est difficile à faire cabrer ! ! !
Je n'est jamais eu se problème là avec le B777-200.
ANAHERVE à la guigne: re-décollage avec compensation du Trim, mais "pas de bol" cette fois si c'est le train arrière droit qui reste bloqué et légèrement de travers.
Demi tour pour un atterrissage d'urgence et lâché de carburant ! ! ! Merci le FMC qui est très complet pour programmer un déroutement.
Image plus tard....à suivre,
Cordialement
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Pour l'ombre en cockpit, je ne crois pas que tu as l'effet....
Elle ne serait pas dessiné sur le texture photo par hasard???
Il me semble que c'est la même d'une image à l'autre (comparée avec celle-ci: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=71255)
Du toc quoi
Dernière modification par Bobonhom (07/08/2015 15:55)
Comment çà du toc ?
Voilà que je ne l'avait pas remarqué, cette ombre est identique d'une image à l'autre. Belle observation, mais ça à de l’effet quand même.
A+
Hervé17
Juste pour info,
Re-décollage mais avec les volets à 20°, un Trim à 8.00° et le tour est joué !
Hervé17
Dernière modification par HERVE17 (10/08/2015 11:40)
Pages 1