Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
ANAHERVE à la guigne: re-décollage avec compensation du Trim, mais "pas de bol" cette fois si c'est le train arrière droit qui reste bloqué et légèrement de travers.
Demi tour pour un atterrissage d'urgence et lâché de carburant ! ! ! Merci le FMC qui est très complet pour programmer un déroutement.
Montée vers l'altitude de sécurité, contrôle et essais du train d 'attérissage
Déroutement après autorisation sur l'aéroport de Kansai
Petit passage devant là tour de contrôle pour confirmation du train atterrissage
Autorisation à l'attérissage après lâché du carburant
Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Tu le fais exprès =V=WO=WO=8
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Comme disait Benny Hill, "je sais - je sais - je sais"
Je ferais mieux la prochaine fois.
Cordialement, Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Pages 1