Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Les avions immatriculés en W sont des avions sous laissez-passer provisoire.
(avions dont le certificat de navigabilité n'existe pas ou est suspendu (prototypes ou avions en attente de ré-immatriculation).
J'aimerais bien m'installer à l'arrière du fouga... =D
Dernière modification par D5Turbi (26/07/2015 08:47)
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
En ligne
Hors ligne
Même modèle, mais pas le même numéro de série ;-)
Le marron (sans finition) est celui du premier vol (effectué en Californie), le noir est le second proto (basé à Bagotville, dans ta belle Province ;-) )
Hors ligne
Voyons, je suis pas fou, le deuxième à un plan canard... Et des bouts d'ailes pliées
Alors que lui en a pas...
Bon, OK j'ai vu c'est un proto en développement et a donc plusieurs versions
D'ailleurs le même avec rajout canard à la va vite
Made in Québec, et je savais même pas
Dernière modification par Bobonhom (26/07/2015 14:57)
Hors ligne
Encore un qui va finir au musée des horreurs.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Même modèle, mais pas le même numéro de série ;-)
Le marron (sans finition) est celui du premier vol (effectué en Californie), le noir est le second proto (basé à Bagotville, dans ta belle Province ;-) )
Donc c'est le même le proto et celui-ci ! Ben voilà. Du coup ce n'est pas un secret
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
Salut !
J'étais sur l'autoroute quand j'ai vu un avion mystérieux !
Il passait a 500 ft de l'autoroute a peut près et c'était un monoplace .
Il n'avais pas d'hélice donc doit sûrement avoir un réacteur mais il allait vraiment très doucement ...
Mais il était beaucoup trop gros pour etre télécommandé même si certains RC sont vraiment énorme![]()
Il était assez fin et a l'arrière il avait 2 dérives en V
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Bonjour,
Es-tu allé faire un tour sur ce site? http://ospan.fr/fr/
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Un petit homme vert aux commandes ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Et un Subsonex?
http://www.sonexaircraft.com/subsonex/
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Hélas ! c'est là qu'est l'os !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Moi non plus lo po compli!
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Negatoire mon p'tit, le Subsonex est un jet^^ Ne pas confondre avec le simple Sonex. Même si de toute façon, je doute qu'il en vole un en France, mais sait on jamais...
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Ah oui, elle est ou l'hélice ?
Tu sais pas reconnaître un Fouga, avion reconnaissable parmi tous... C'est déjà limite selon moi
Mais là tu ne sais pas différentier un réacteur d'une hélice, faudra refaire ta culture des avions
Bon je t'aime bien pareil, tu sais différentier le Cessna du Catalina
=8=8
Hors ligne
Pages 1 2