Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle étape ! Tu te couches tôt pour un Samedi, Papy !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
oui mais j'avais bossé toute la journée, mécanique, et joins de carrelages !!!!!!!!!!
donc excuse acceptées (cf Dark Vador)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
PAPY
mécanique, et joins de carrelages !!!!!!!!!!
PORTOUGUESH ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
oui mais j'avais bossé toute la journée, mécanique, et joins de carrelages !!!!!!!!!!(cf Dark Vador)
Oulà, travail dissimulé au black le weekend, çà peut mener loin...
non mec gratos.....pour mon épouse et moi ! c'est d'un banal
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
je viens de finir quelque chose que vous pouvez, peut-etre, utiliser sur votre voyages: les 5 Catalina's que Qantas utilisait sur la route de Perth a Ceylon entre 1943 et 1945, toujours l'aeroroute le plus longue du monde, avec entre 27 et 33 heures de vol...
et les textures sont ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/5485-aerosoft-pby-catalina-qantas-double-sunrise/
bon vols!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
meeeeeeeeeeeeeeeeerci nous y courons !!!!!!!!!
youps chargés, dans le hangar pour le prochain vol en QUANTAS
re merci
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (08/11/2015 23:17)
cordialement
bonsoir, j'ai un moment je vais faire un bon.
Je prends un QANTAS que JANKEES nous a concocté.
1h environ
Je n'ai pas pris un QANTAS car c’est le modèle sans roue. Nous les utiliserons pour faire du WATER / WATER
Donc RPML CAGAYAN de ORO to RPMD FRANCISCO BANGOY 100 NM 1H03
photos à venir
déco de CAGAYAN de ORO RPML et cap au 142 direct sur RPMD DAO112.10 et NDB 364
Le lac PULANGI
arrivée à RPMD FRANCISCO BA?GOY
aller dodo
Dernière modification par PAPY DANIEL (12/12/2015 00:53)
cordialement
salut je le prends 30 minutes
voilà posé
RPMD FRANCISCO to RPMR GENERAL SANTOS (ville de TAMBLER) 72NM 43 minutes
screens à venir
traffic AI sur les deux
décollage de RPML CGAYAN de ORO et cap vers le NDB 377 de RPMR
voilà, ensuite nous quittons les Philippines pour l'Indonésie et ensuite Papouasie pour aller vers Australie et NZ
la machine est à RPMR géneral dos santos
Dernière modification par PAPY DANIEL (13/12/2015 10:44)
cordialement
salut l'ami, tu nous manques sérieux !
Le Papa Noël va t il nous faire le cadeau de ton retour:love
j'avais un peu délaissé car nous avons entamé un Tour de France en C47
porte toi bien
amicalement
Daniel
cordialement
avé,
bonne année à tous les CAT mens and womens
allez un gros bond histoire de se rapprocher des zones sympa : Nouvelle Guinée, Nouvelle Zélande
je prends la machine à RPMR Général SANTOS pour 7h20 environ
quel courage! merci !
cordialement
voilà posé ouf
donc RPMR Général SANTOS to WABB Frans Kaisiepo pour 821 NM et 9h10 de vol. Une partie importante en PA because très long.
Photo à venir
La suite vers des zones sympa
Il faut essayer d'utiliser la version hydravion sans roue Qantas de Jankees!!
cordialement
Ah ouais quand même 9 heures ! Respect !
oh dur ! dur !=X
donc les screens de RPMR Général SANTOS to WABB Frans Kaisiepo pour 821 NM et 9h10 de vol.
le plan
WAMR WASR WAOK c'est du FSX de base, donc rien. RPMR et WABB sont des scènes free.
déco de nuit de RPMR, je laisse décoller un CARAVAN
le soleil va se lever sur cette magnifique journée
WAMR Morotai NDB 295
ensuite il y aura WASR REBDAMI NDB 207, WAOK Kornasoren pour une arrivée à WABB Frans Kaisiepo
la destination WABB,
la 29 pour nous
je vais essayer de sortir de ce secteur vers Papouasie plus fournie et en suite Nouvelle Zélande.
bisous
Dernière modification par PAPY DANIEL (11/01/2016 17:44)
cordialement
Bonjour les gugusses.
Je vais faire avancer le CAT vers des contrées sympas. Je le prends à WABB Frans Kaisiepo en Indonésie et je passe en Nouvelle Guinée. Un vol prévu de 5h30 environ....courage mon gars, si tu ne le fais pas pour toi tu le fais pour la France, le Québec et tous les Autres.
cordialement
T’inquiètes pas Papy: je te suis de loin même si ces temps ci je vole un peu moins.
J'ai eu Bô il y a une dizaine de jours de cela et il vous passe le bonjour via Skype
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
O salut et merci, je retourne au CAT que j'ai mis en PA...mais faut le surveiller !!!=B
cordialement
Posé ouf !
WABB (Frans Kaisiepo) ........WAJJ (Sentani)....AYWK ( BORAM) 5h30 pour 484 NM
j'ai cramé le moteur droit à l'arrêt sur AYWK,
photos demain
cordialement
salut mon ami, heureux de t'entendre. Photos demain j'ai une crève d'enfer et je retourne au dodo !!!!
faut retrouver des moteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!=B
cordialement
donc les screens
WABB (Frans Kaisiepo) ........WAJJ (Sentani)....AYWK ( BORAM) 5h30 pour 484 NM
crame, crame, BO va faire livrer un R-1830 tout neuf !!!!!!!!!!!!!!merci qui !!=V
allez à faire bondir la bêêêêête
désolé j'ai loupé une modif de mes images....la partie basse caca !!
Dernière modification par PAPY DANIEL (22/02/2016 18:06)
cordialement
Hello ici !
ça fait des mois que je n'ai pas touché à FSX...
Je reprends le Cat, en espérant me souvenir de tout et pas cramer un moteur voire les deux ! lol
donc départ d'AYWK pour un vol de 1h20 peut être un peu plus... pas le courage de faire un énorme bon
@+
Christophe / Frenchgrizzly
avé à toi , merci de faire avancer. La zone est sympa, et ensuite NZ. Si tu as ORBX c'est top....il y beaucoup de free aussi du secteur.
J'espère que tu as changé ce moteur:fou
cordialement
Je vais le prendre, aussi, j'aimerais bien faire escale en Nouvelle Calédonie, de toutes façons, c'est la route.
Bo, as tu repris du service ???
BO ta BLM est pleine comme un œuf!!!!!!!impossible de déposer une enveloppe.
Dernière modification par cro (28/02/2016 19:11)
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /