Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir
Je vous fais partager mon vol de cette journée 22 octobre entre la ville de Baie-Comeau et le réservoir Manicouagan au Québec
Départ de Baie-Comeau, temps nuageux et vent calme :
Cap au Nord, nous laissons derrière toute trace de civilisation, l'aventure commence avec le survol des immensités nordiques. L'hiver approche à grand pas dans ces régions, les résidus des dernières chûtes de neige sont apparentes :
Nous sommes en approche du Barrage Manic 5 :
Nous voici bientôt au terme de notre voyage avec le survol du réservoir Manicouagan, la vue sur le Lac Observation ne saurait tarder :
A l'horizon voici le Lac Observation, préparation pour l'amerrissage :
Amerrissage en douceur pour clôturer ce voyage par cette magnifique journée automnale :
Bon voyage virtuel, bon dimanche et bonnes vacances
B0 voyage, ne manque que la manic au bout de la grande rivière (elle existe sur Québec FSX)
et la musique d'accompagnement qui lui va bien
La Manic de Georges Dor en Stéréo
Dernière modification par Bobonhom (23/10/2016 01:16)
Sympathique voyage et moi j’adore la neige !
Hervé
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Superbe.
Bonjour à tous
Merci pour vos appréciations.
Merco BO pour ton "passage". Je ne connaissais pas l'artiste Georges DOR mais je connaissais la chanson, j'ai apprécié cet artiste, à découvrir dans les jours à venir !!!
J'ai le barrage MANIC 5 dans mes scènes, il s'adapte assez bien dans P3D voir ci-dessous.
Je vais peut-être effectuer le même parcours avec X-Plane pour une avoir une autre ambiance, quelques images compléterons cet aventure.
Bonne journée
belle balade
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
IL à l'air tout petit dans P3D
Goerge Dor est l'artiste original.... On connais bien aussi la version de Pauline julien, et dernièrement celle de Bruno Pelletier
Merci du partage.... Pour les cousins, ça y'est, il a commencé à neiger au Québec... Sauf chez moi par-contre
Pages 1