Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Mise à jour Airfoillabs C172SP 1.70 : attention les yeux ! A2A dépasser (POUR MOI, j'ai les deux alors je juge selon mais gout ! ) sur cette mise à jour !!
collision avec oiseau, casse moteur, fumée dans le cockpit, pneu crevé etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=BLc2KQMmPtA
Dernière modification par Barnstormer (04/12/2016 17:58)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Wow il est vraiment magnifique celui là, faut vraiment que je me l'achète, la simulation des circuit breakers et ce bird strike qui fait un trou dans le pare brise, c'est quelque chose^^ si seulement il existait un Rallye de cette facture
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
en quoi cela dépasse le a2a? les circuit brakers fonctionne dans le c172 A2A, et pour avoir eu un birdstrike en réel, ca fait aps de trou comme ca dans la parebrise... y'a des truk qui me chifonne les indications des isntruments correspondent pas avec les situations... le moteur tourne très bien malgrés les probleme et les sons sont très irréaliste a mon gout...
bref, je ne suis pas convaincu. :(
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
bonjour,
ils ont rajouter des effets mais....comme le dit Jpette78....il y a un "hic" avec la gestion du moteur,même avec une grosse panne,les paramètres reste dans le "vert" ??
etc...etc...
Ce n'est certainement pas encore du A2A
Cela dépend de ta vitesse (et de celle de la bestiole) , de la taille de l'oiseau et de ton angle de collision , des éclatements de pare-brise et des gros il y en a des tonnes tout les ans , ensuite c'est du "Work in Progress" la 1.7 n'est pas encore fini,
avez vous la vesion 1.61 pour pouvoir comparer ?
regardez bien la vidéo il y a bien une perte de puissance (par accoue) dut au cylindre malade avec compensation aux gaz.
je ne dénigre pas A2A (top produits pour FSX et Prep3d) mais sur x-plane Airfoillabs et simcoders tiennent le dessus.
Perso j'ai les deux (A2A et Airfoillabs) et je préfère celui Airfoillabs
Dernière modification par Barnstormer (04/12/2016 09:16)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
après les gouts et les couleurs...
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
C'est vrai, un birdstrike ça fait JAMAIS de trou dans le par-brise
https://youtu.be/wVq3dfDDFKY
Dernière modification par Flyschool (05/12/2016 22:06)
ouais mais bon, sur la vidéo, c'est une oie, c'est énorme, on parle pas d'un petit oiseau là.
Dès que l'on a passé les 300 pieds on a peu de change de taper un "petit oiseau", mais plutôt une buse, un corbeau, une mouette , un héron etc .. et ça aussi c'est gros !
La bestiole a pas l'air mal du tout ! Effectivement, les sons laissent méchamment à désirer, gros boulot là-dessus. Mais le reste colle pas mal du tout. Sans être au-dessus de A2A je dirais aussi bien ! (Reste à voir le modèle de vol, le point faible de A2A)
T.
le modèle de vol (sensations en vol) est déjà bon sur la vesion 1.61
Dernière modification par Barnstormer (06/12/2016 14:46)
bonjour,
je viens de regarder quelques vidéo de ce 172 version Xplane, A priori, ils se rapprochent beaucoup de A2A
mais faudrait attendre que la 1.70 soit finalisée pour ce faire une meilleur idée...idem pour le "support", je parle de Xplane11 bien sur....
Alors,dans l’immédiat...pas évident de ce faire une idée suffisamment précise...mais....ça promet.......
A2A ,c'est quand même bien...ça reste, pour moi, une référence..
PS:il tournerait correctement sur Xplane 11 ? je parle de la version 1.61
Dernière modification par LC6503 (06/12/2016 15:04)
Oui pas de problème sur Xplane 11. Idem pour les produits simcoders que je recommande aussi chaudement !
pour ceux nouveaux sur X-plane et qui ne connaissent pas : https://www.simcoders.com/reality-expansion-pack/overview
Dernière modification par Barnstormer (06/12/2016 15:31)
Oui pas de problème sur Xplane 11.
ok merci,
Merci de nous tenir informé de ce complément pour xPlane. Ne possédant pas ce simu, étant un grand utilisateur de C172, je trouve que la compétition et la concurrence a du bon.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages 1