Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Juste un passage pour vous annoncer la mise en ligne sur French Vfr et Québec FsX de ma nouvelle scène: CTH3 Les Grandes Bergeronnes (Québec).
CTH3 les Grandes Bergeronnes est un petit aérodrome situé sur la rive nord du Saint Laurent à 20 km en aval de Tadoussac.
La réalisation de cette scène est une collaboration naissante entre nos amis Québecois (Jean-Pierre Fillon de Québec FSX) et l'équipe de French-VFR. Jusque là, il n'a s'agissait que de modestes adaptations de scènes magnifiques de Québec FsX pour Prepar3D. Mais le goût du Québec et la beauté des lieux m'a poussé à essayer de réaliser des scènes complètes.
Voici donc la première:
Cette scène est téléchargeable sur:
Et
En espérant que cela vous plaise.
Cordialement, GreenHopper.
Merci Pascal !
Merci pour le partage !
En 1997 j'avais fait un périple au Québec à bicyclette (cyclotourisme) : Montréal - Québec - Lac St-Jean - Tadoussac - Trois-Pistoles - Québec - Montréal.
Donc cela me rappeler de bons souvenirs.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Bonsoir,
Merci les amis, heureux que cela vous plaise! C'est vraiment très "fun" de chercher les cétacés!
De plus, CTH3 permet de construire des plans de vols pas très longs pour découvrir le Québec vu sa situation assez "centrale".
Amitiés, GreenHopper.
Belle petite Scène =W, je vais me faire un plaisir de la tester en hélico.
J'aime bien le fond musicale que tu as utilisé pour ta vidéo .
Bons vols, eagle.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Superbe scène J'adore les animaux.
Bonsoir,
Merci de votre passage.
A présent un peu de détente. Comme beaucoup le savent je ne suis pas un adepte des autobus dans la réalité comme dans mon simu. J'étais (au passé) parfois scotché par la complexité (que je pensais rattachée au réalisme) de certain Avion Add on dont beaucoup parlent ici. Fort heureusement, un bon ami s'est chargé de me nettoyer les yeux.
Merci à Bede40 pour cette vidéo qui tendrait à prouver que CTH3 Les grandes bergeronnes est un aéroport de la classe de LFPG. il a fait décoller son autobus de là bas en "full réalisme".
Alors, jeu ou pas jeu?!
:)
Amitiés, GreenHopper.
Re bonsoir,
J'allais oublier....
Pour ne pas faire de jaloux Bede40 a décidé de renouveler l'exploit avec une autre vieille gloire (je l'adore celle-là). Et vous verrez que miss Connie est très leste malgré son âge et son poids! .) :)
... Pour ma part je pense définitivement que c'est un bon jeu!
Cordialement, GreenHopper.
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci et câlins à tous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Du calme cousin! J'attends le futur 747 de PMDG, sûr qu'il va déboiser les bords de piste !
Blédina: "Essayer c'est grandir"
salut les potos
Je viens d'apporter des caisses de je ne sais pas quoi à CTH3 ..............l'ami qui s'agite à côté de la superbe machine que je pense connaître
scène sympa
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut Daniel,
belle petite ballade et livraison assurée
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
salut l'ami
i go to dodo....Il pleut ll pleut !!!!!
cordialement
Bonjour,
Ha, enfin de quoi se réchauffer!
Oui Daniel, tu devrais installer :Le Québec en hiver que tu trouveras là
Jolie série et heureux qu'elle te plaise. Je continue mes aventures plus au nord. Mais chut!
Amitiés, Pascal.
ok je charge la froidure breu....................
donc c'était du pastagas ........alors que sur les caisses il y avait jus de pomme..........=B=B=B
you are a big faux cul
cordialement
Bonjour,
Le Baribal (ours brun Québecois) est amateur d'anis, l'ours Franchouillard est amateur d'orge malté et d'eau de source! Chacun ses valeurs!
Je reste tout de même attaché au "jeNeSaisQuoi" qui est plus ouvert et convivial!
Bonne promenade parmi les beaux glaçons de "la mer"! De plus, tu verras ce site est une perle pour étoffer le Québec dans FSX.
Amitiés, Pascal.
amitiés à toi
en fait j'avais en son temps utilisé le super travail de Didier sur le Quebec, à partir du même site
A part quelques mises à jour et ce fichier que je vais installer j'ai tout
Dernière modification par PAPY DANIEL (28/01/2017 19:26)
cordialement
Bonjour
Je n'ai pas UTX Canada. J'ai installé la scène, mais à part la piste, j'ai les objets génériques de P3D ! Que faire ?
Marc
EDIT : J'ai installé FreeMeshX - North America et là j'ai toute la scène ! Merci Pascal !
Dernière modification par Marcstrasb (29/01/2017 17:33)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Pages 1