Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
salut à tous,
pour ceux qui n'ont pas la Sardaigne faite un tour chez l'ami Filippo pour les AGN et ici pou les 14 fichier photos. Si un autre post existe, je n'ai pas trouvé, donc j'ai mal cherché !
https://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=Diego+PapaRella&CatID=root&Go=Search
avec des boats de Henrick bien sur, qu'on ne remerciera jamais assez.
à plus
et volez avec prudence
Dernière modification par PAPY DANIEL (19/02/2018 22:40)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
yes cool j'ai me bien ces couleurs un peu délavées
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
merci à tous, je vais essayer de faire le tour de ce morceau de Méditerranée
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Ne va pas te perdre n'importe où !!!! =8
sois rassuré, je vais éviter de me perdre.
Balade sympa, scène sympa.
cordialement
belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
merci à tous
cordialement
salut les potos, suite du périple.........au risque de me perdre....voir la fin de cet épisode.
Donc départ de Smeralda LIEO et cap au 252 vers LIEA Fertilia pour un complet
Lago del COGHINAS
LIEA puis cap au 157 vers LIER, LIED et complet à LIEE Cagliari.
LIER Fenosu
Compet à LIEE et cap vers la Sicile
On quitte la Sardaigne au Cap Carbonara (oui comme mes pâtes Roro !!!!=W)
et un Henrick un..le Costa Celebration
Le groupe des iles EGARDI (Favignana )
Les militaires de LICT Birgi
Le final de nuit à Punta Raisi (Palerme)
Armand, mon ami, j'ai bien déposé le colis de farine de maïs de 10 kg que tu m'as confié chez le cousin de Roro, Aldo dit la sulfateuse (je n'ai pas compris, il a l'air charmant ce garçon) . Ingrid était présente et te salue.
allez à+ et surtout volez avec prudence.
cordialement
Etape 3 LICJ to LICC Fontanarossa
Je trouve cette scène Sicile fort sympathique en VFR. Les airports manquent de détails mais bon à peaufiner.
aller à plus et volez avec prudence
cordialement
étape 4 avec une machine militaire utilisée en Italie: le Spartan C27
de Fontanarossa à LICR pour attaquer la botte.
L'Etna
Région Novara di Sicilia
Tindari et la côte Nord
Le Fort de Milazzo en bas
Viaducs
le détroit de Messine
Messine (merci Filippo)
approche et posé à LICR
à+ et volez avec prudence
cordialement
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et il est gros !!
cordialement
de belles séries pour nos mirettes
Xplane 12 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm
merci
cordialement
Es tu allé voir notre parrain à Corleone? Il voulait te voir. Ne lui dit pas que je t'ai prévenu.
Très bien ces images!
noooooooooooooon c'est Don Pépito, le cousin à Roro (et pas le mec des biscuits assez bons d'ailleurs, mais je m'égare) . j'ai largué un carton de sachets de farine T55 pour notre ami des quartiers nord de M..........
Maintenant si toi aussi tu as des liens, alors là.......où va le monde ??????
Bisous
cordialement
salut à tous,
un étape de LICR à LIRN Capodichino en maraudant dans les Iles Lipari.
Un C130Grec de l'EUFOR qui fait du contrôle maritime. (prétexte les bateaux de Henrick of course!!)
à+ et volez avec prudence
cordialement
Au moins sur l'eau loin c'est qu't'es pas seul et la patmar marche du tonnerre ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Joli, joli Daniel.=W
merci merci Armand:love
cordialement
merci merci Armand:love
Tu veux que je répète ma réponse #21 celle juste avant Armand ?? tu comprends pas mon langage de paella ?? ou de militaire ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ok i love you Patou=V
cordialement
Pages 1 2