Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hors ligne
Bonsoir,
Ceci est un problème d'élévation ou de hauteur d'airport. Quelle en est la cause ?
1 - utilisation d'un fichier d'altitude erroné genre AF*_*.bgl ou *_ALT.bgl dans le contenu de la scène ou dans P3D\Scenery\*
2 - si utilisation d'OrbX ou d'un autre complément, un doublon de déclaration de hauteur d'airport
Dans tous les cas, il faut chercher ce type de fichier et le rendre inopérant le temps d'un test pour ensuite statuer sur l'origine du souci.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Salut,
Si tu as Vector, as-tu essayé de désactiver la correction d'élévation pour EHAM ?
Hors ligne
Alors voilà ce que j'ai fait neutraliser un fichier dans scenery /world/scenery le fichier se nomme : AFX EHAM FLYTAMPA DUMMY.
résultat plus de trou mais des voitures qui circulent au 1 étage comme si elle étaient sur des rampes .!!! Hormis je n'ai rien vu ds la scène de fichier AF OU ALT ...... MERCI de votre aide
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Hors ligne
Pages 1