Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
BYRD a écrit :AH NON ne me parlé pas de recherche sur ce forum !!! Vous savez très bien quelle ne fonctionne pas .
Ben tu peux chercher sur le forum avec Google, comme ça :
https://zupimages.net/up/18/13/9cis.jpg
On fait tous comme ça ....
Moi, je rajoute toujours pilote-virtuel.com au bout de ma recherche, ça marche...
Mieux encore, j'ai sauvé le raccourci pilote-virtuel.com - Recherche Google dans mes favoris, comme ça pas besoin de le retaper à chaque fois
De l’astuce, monsieur, de l’astuce, on en viendra à bout
Dernière modification par Bobonhom (28/03/2018 18:39)
Une syntaxe officielle est "recherche" site:www.example.com
Cette syntaxe force Google a ne renvoyer QUE les résultats provenant du site en question.
Exemple : Beaver Milviz site:www.pilote-virtuel.com
Cette recherche ne renverra QUE les sujets de PV contenant les termes Beaver et/ou Milviz...
Comme il me semble qu'il y a pas mal de gens tendus dans le coin, je précise que les 2 méthodes présentées précédemment donnent aussi de très bons résultats en général. Simplement, si, sur le forum de Rikooo quelqu'un parle d'un sujet sur le Beaver de Milviz qu'il a vu sur pilote-virtuel, alors Google donnera aussi le lien du sujet de Rikooo. Ce n'est pas le cas si on utilise la syntaxe "site:www.pilote-virtuel.com". 100% des résultats renvoyes seront alors issus de PV.
Effectivement, de l'astuce !
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Tout est dit, NezHaut ..... impec !;)
Ou alors tout simplement tu attends que les autres cherchent pour toi............................ il y en a qui aiment ça ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je PROFITE du sujet ....
Hormis A2A Si vous deviez investir dans un avion pour le VFR quel serai votre choix ???
;)
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Realair en restant petit :
- Decathlon / Citabria / Scout
- SF360
- Lancair Legacy
Les Duke se pretent plus a l'IFR.
Ensuite je dirais JustFlight :
- TB10 / TB20
- la collection des PA28
- Peut-etre leur C152, je ne le connais pas.
Milviz :
-C310R
-BE55
La encore on est a la limite VFR / IFR dans l'usage.
Il y avait le Katana d'Aerosoft qui etait genial, mais pas en v4 malheureusement...
C'est pour les options FSX/P3D (avis perso). Es-tu ouvert a X-Plane ?
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Bonjour,
Realair ça va être compliqué d'investir vu qu'ils ont fermé il y a quelques temps.
Pages 1 2