Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir !
Je me baladais sur Google earth et je me demandais si on en pouvais pas transférer l'autogen Google earth sur nos scenes photo , il est quand même bien fait !
Chez moi l'autogen est mal chargé à cause de mon bas débit ... La nuit quand personne est connécté je peine à atteindre les 60 ko/s !!
Cannes :
Le cap d'antibe :
Nice terminal 1 :
Existerai il un logiciel pour transformer cet Autogen en fichier AGN ?
lol, non
Salut,
Sujet mainte fois débattu à l'époque ou c'est apparu, et non comme te la dit Etienne, c'est impossible. la technologie est totalement différente. Et... Google Earth, ce n'est pas de l'autogen..
Bon Vol
Dernière modification par Steph-80 (06/08/2015 22:50)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
La solution est simple: acheter GooGle!!! =8=8
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bonne idée, mais ce n'est tout simplement pas du tout la même architecture de fonctionnement que dans notre simulateur pour ce qui est des fichiers AGN... Pour faire une comparaison foireuse, c'est comme si tu nous demandais de faire du jus de bananes à partir de framboises... dans les deux cas pourtant, il s’agit de fruits
En revanche, il serait peut être possible de transformer cet "autogen" google en "MESH" FSX... avec, je pense, certaines limitations toutefois, comme la projection des données 3D qui peuvent être uniquement "orthogonale": pas de tunnels ou de "creux", par ex: un arbre devient un dôme, un château d'eau devient un tube. De plus j'imagine l'impact énorme sur les performances du simulateur car il faudrait un mesh excessivement précis (largement moins d'un metre)... Pour un rendu esthétique a basse altitude pas forcement idéal.
Sans compter que, les données LIDAR de googlemap sont autrement plus difficile à "grabber" que les données photographiques Et je n'ai pas connaissance de logiciel le permettant pour le moment
Dernière modification par Vogel69 (07/08/2015 17:05)
quand on regarde les arbres et avions sur la première photo, il semble que ce n'est que du relief, et pas d'objet rajouté ( pas d autogen ). C'est flagrant sur l'avion en milieu de photo, on dirait qu'il pousse du sol.
Cele me fait penser à un mesh super précis, qui mets donc en relief les objets sur le sol
c'est bluffant !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Bonsoir,
je te conseille fortement de lire ce fil : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58854 (31 pages ), cela pourrais fortement t'intéresser suite à ta demande.
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Pages 1