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[FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

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[FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Bonsoir !
Je me baladais sur Google earth et je me demandais si on en pouvais pas transférer l'autogen Google earth sur nos scenes photo , il est quand même bien fait !
Chez moi l'autogen est mal chargé à cause de mon bas débit ... La nuit quand personne est connécté je peine à atteindre les 60 ko/s !!

Cannes :

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Le cap d'antibe :

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Nice terminal 1 :

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Existerai il un logiciel pour transformer cet Autogen en fichier AGN ?


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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

lol, non

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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Peut être peut on en creer un ?


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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Salut,
Sujet mainte fois débattu à l'époque ou c'est apparu, et non comme te la dit Etienne, c'est impossible. la technologie est totalement différente. Et... Google Earth, ce n'est pas de l'autogen.. wink
Bon Vol

Dernière modification par Steph-80 (06/08/2015 22:50)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

La solution est simple: acheter GooGle!!! laugh=8=8


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Bonne idée, mais ce n'est tout simplement pas du tout la même architecture de fonctionnement que dans notre simulateur pour ce qui est des fichiers AGN... Pour faire une comparaison foireuse, c'est comme si tu nous demandais de faire du jus de bananes à partir de framboises... dans les deux cas pourtant, il s’agit de fruits laugh

En revanche, il serait peut être possible de transformer cet "autogen" google en "MESH" FSX... avec, je pense, certaines limitations toutefois, comme la projection des données 3D qui peuvent être uniquement "orthogonale": pas de tunnels ou de "creux", par ex: un arbre devient un dôme, un château d'eau devient un tube. De plus j'imagine l'impact énorme sur les performances du simulateur car il faudrait un mesh excessivement précis (largement moins d'un metre)... Pour un rendu esthétique a basse altitude pas forcement idéal.

Sans compter que, les données LIDAR de googlemap sont autrement plus difficile à "grabber" que les données photographiques blink Et je n'ai pas connaissance de logiciel le permettant pour le moment sad

Dernière modification par Vogel69 (07/08/2015 17:05)

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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

quand on regarde les arbres et avions sur la première photo, il semble que ce n'est que du relief, et pas d'objet rajouté ( pas d autogen ). C'est flagrant sur l'avion en milieu de photo, on dirait qu'il pousse du sol.
Cele me fait penser à un mesh super précis, qui mets donc en relief les objets sur le sol
c'est bluffant  !!!


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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Bonsoir,

je te conseille fortement de lire ce fil : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58854 (31 pages e_fou2), cela pourrais fortement t'intéresser suite à ta demande.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Merci à tous !
C'est vrai que je me disais aussi que c'était plutôt un mesh car les bâtiments sortent du sol et les coins sont arrondis ,
Je vais lire le post de lonevolf ...


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Re : [FSX][P3D] L'autogen de Google earth sur FSX ?

Plus je lis le post sur tileproxy plus je me dis que je ne pourrais pas l'utiliser à cause de ça :

La nuit quand personne est connécté je peine à atteindre les 60 ko/s !!


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